Centre des Arts de la Maison d’Haïti

Le Festival Afro Urbain de la Maison d'Haïti est un festival qui célèbre l'art et la culture des afro-descendants. Il se déroulera cette année du 24 au 26 Mars 2023 , au Centre des Arts de la Maison d'Haïti (CAMH) situé dans le Quartier de Saint- Michel.

Le SitzPub de BTW est de retour , sur la scène du Centre des Arts de la Maison d’Haïti ! Dramaturges, acteurs, …

Dans le cadre du programme Hors les Murs, le Ciné-Club Saint-Michel vous propose de découvrir le documentaire de Emanuel Licha « ZO …

L’Af-flux Biennale Transnationale Noire présente en partenariat avec le Centre des Arts de la Maison d’Haïti , « Performances Conteuses» avec Jacques …

Pakapala diffuse un contenu qui tient compte  de la réalité sociale et artistique des Michelois.e.s et la  diversité  montréalaise.  Sa programmation est 24h/24 h.

Koudjay | L'arts n'est pas en confinement

Koudjay est un espace artistique virtuel qui s'est créé durant le confinement de la pandémie COVID-19.

Koudjay est un espace unique à Montréal offrant aux artistes des arts vivants afro descendants et de la diversité, l’opportunité de se produire en direct afin de maximiser le rayonnement de leur art. 

 

La Douzième vitrine se veut un espace de création multidisciplinaire au carre-
four des arts visuels et des nouveaux médias.

La Terrasse Urbaine

 TV est un programme de musique en ligne mettant en vedette des groupes de musiciens d’expressions afro canadiennes sur la terrasse de la Maison d’Haïti.

20
0
0
9
2