Centre des Arts de la Maison d’Haïti

Bienvenue

Blogue

Dj Abuelo à Koudjay

Menson Avena, DJ Abuelo ou Abuelo de son nom d’artiste est né dans le quartier La Plaine à Port-au-Prince en Haïti. À l’âge de 6

plus »

Walex Cotete à Koudjay

Walex Cotete, Artista urbano radicado en Montreal, Canadá. Ganador en los Latín Awards Canada: *Cantante Urbano del Año 2017 *Canción Urbana del Año 2017 *Cantante

plus »

Mello G à Koudjay

Artiste grandement influencé par les sons mélodiques et rythmiques du grand Bob Marley, Roderick «Mello G» Thomas a commencé sa carrière de chanteur à l’âge

plus »

Damien Guillou

Artiste originaire de France , Diamen est actif dans le milieu musical depuis plus de 15 ans. Après avoir touché à différents styles musicaux (reggae,ragga,dancehall,hip-hop,drim’n’bass)

plus »

Le Festival Afro Urbain de la Maison d’Haïti est un festival qui célèbre l’art et la culture des afrodescendants. Fixé à la dernière semaine du mois de l’Histoire des Noirs, il se tiendra du 26 au 28 février 2021, en Version 3.0, au Centre des Arts de la Maison d’Haïti (CAMH) situé dans le Quartier de Saint-Michel.

Festival Afro Urbain 2021

programmation du 9 avril du festival afro urbain
programmation du 10 avril du festival afro urbain
programmation du 11 avril du festival afro urbain

Blogue

Pakapala TV

Pakapala diffuse un contenu qui tient compte  de la réalité sociale et artistique des Michelois.e.s et la  diversité  montréalaise.  Sa programmation est 24h/24 h.

Koudjay | L'arts n'est pas en confinement

Koudjay est un espace artistique virtuel qui s'est créé durant le confinement de la pandémie COVID-19.

Koudjay est un espace unique à Montréal offrant aux artistes des arts vivants afro descendants et de la diversité, l’opportunité de se produire en direct afin de maximiser le rayonnement de leur art. 

 

La Douzième vitrine se veut un espace de création multidisciplinaire au carre-
four des arts visuels et des nouveaux médias.

La Terrasse Urbaine

 TV est un programme de musique en ligne mettant en vedette des groupes de musiciens d’expressions afro canadiennes sur la terrasse de la Maison d’Haïti.