Centre des Arts de la Maison d’Haïti

Le Festival Afro Urbain de la Maison d'Haïti est un festival qui célèbre l'art et la culture des afro-descendants. Il se déroulera cette année du 22 au 24 Mars 2024 , au Centre des Arts de la Maison d'Haïti (CAMH) situé dans le Quartier de Saint- Michel.

La chanteuse haïtienne Ticorn & sa guitare vous invite à partager avec elle son riche répertoire teinté de nostalgie et de souvenirs, …

Le weekend ART FUSION. La danse comme vous ne l’avez jamais vécue! ART FUSION Jeunesse est une journée de classe de maîtres …

En présence du grand poète/parolier Jean-Claude Martineau, Ticorn interprétera ses compositions favorites, qui ont tant marquées sa longue carrière de chanteuse haïtienne …

Projection du film documentaire « 1964, Simityè Kamoken » de Rachelle Magloire  Vendredi 03 Mai 2024  18h00 Centre des Arts de la …

Pakapala diffuse un contenu qui tient compte  de la réalité sociale et artistique des Michelois.e.s et la  diversité  montréalaise.  Sa programmation est 24h/24 h.

La Terrasse Urbaine

 TV est un programme de musique en ligne mettant en vedette des groupes de musiciens d’expressions afro canadiennes sur la terrasse de la Maison d’Haïti.

26
0
0
11
2