Centre des Arts de la Maison d’Haïti

Le Festival Afro Urbain de la Maison d'Haïti est un festival qui célèbre l'art et la culture des afro-descendants. Il se déroulera cette année du 22 au 24 Mars 2024 , au Centre des Arts de la Maison d'Haïti (CAMH) situé dans le Quartier de Saint- Michel.

Kripté est une œuvre chorégraphique où la chorégraphe Shérane JP Figaro , pose un regard renouvelé sur la dynamique des frictions ayant …

Nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer les 100 ans de l’artiste québécois Frédéric Back (1924-2013) avec la projection du …

À l’occasion du centenaire de Frédéric Back, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir trois de ses courts-métrages emblématiques, qui lui ont …

LA MAISON D’HAÏTI La Maison d’Haïti est une organisation communautaire et culturelle fondée en 1972 qui a pour mission l’accueil, l’éducation, l’intégration …

Pakapala diffuse un contenu qui tient compte  de la réalité sociale et artistique des Michelois.e.s et la  diversité  montréalaise.  Sa programmation est 24h/24 h.

La Terrasse Urbaine

 TV est un programme de musique en ligne mettant en vedette des groupes de musiciens d’expressions afro canadiennes sur la terrasse de la Maison d’Haïti.

27
0
0
13
2